Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 mars 2007 6 10 /03 /mars /2007 14:09

Eh oui ! Apres Nicolas Cage (ghost rider), c’est au tour de John Travolta de tourner son petit film de Bikers en compagnie de Tim Allen.

 Espérons une nouvelle fois que cela ne tourne pas au ridicule et à la caricature du milieu Motorcycle Band avec un titre aussi pompeux qui fait rappeler l’organisation commerciale du pseudo club d’une marque connu. Car les protagonistes de l’histoire sont des cadres lambda voulant jouer aux aventuriers du bitume. 

 

 

 

 

 

« Born to be wild » est le mot d’ordre du film bande de sauvages qui raconte l’histoire de 4 dandy sur le retour qui vivent tous une existence embourgeoisée (voila ! je me suis pas trompé) assurée par des revenus consequents.Et jamais pendant leur jeunesse (de fils à Maman), nos 4 lascars n’avaient imaginé (même pas en rêve) qu’ils allaient finir sur la route comme captain America.

Ils mènent une vie réglée comme du papier à musique, dans une résidence pépère, jusqu’au jour ou ils décident de tourner le dos à la routine et de troquer le confort de leur rockin’chair

Contre une selle de moto.

 

 

 

 

 

 

Partis pour un trip inoubliable, ils vont croiser un gang de bikers les «  Del Fuegos » tous ravis de se farcir ces guignols bedonnants.

 En quête d’aventure, de liberté et de nouveaux horizons, les quatre copains vont vite découvrir les vraies valeurs de la vie. C’est bien évidemment une comédie

 

 

Le film sort sur les écrans le 25 Avril. 

Partager cet article

Repost 0
Published by biker06 - dans FILMS CINEMA

Articles Récents