Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2007 3 14 /03 /mars /2007 18:57

La semaine dernière, je vous parlais de la moto tomahawk fabriqué à partir du moteur de la Dodge Viper.

Cette fois, je vous fais découvrir (pour certains ! car la moto à déjà 3 ans) la Lindbergh bike. Cette moto sur la base d'un moteur de petit avion de loisir et fabrique par JRL Cycle sur un cadre style Jesse James.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cette moto était présenté au black Hill's Rally de Surgis 2006 (Gilbert, tu l'as vu ?)

Bien sur cela est un délire de plus à l'américaine qui a la possibilité de pouvoir homologuer ce qu'il veut.Dans une France qui parle de plus en plus de contrôle technique pour les motos et de rigueur de normalité et d'intolérance, ne jetons pas la pierre à nos cousins qui peuvent encore prononcer le mot liberté.

 

 

 

 

JRL  CYCLE est le fabricant autorisé de la première  usine de motos radiales faite sur mesure. L'accord entre la technologie de Rotec et de JRL Cycle fournit l'expertise et l'homologation (aux US bien sur !) pour permettre la conversion de l'avion à la moto, d'avoir aucun risque et de fournir une alternative sûre de fonctionnement doux aux v-Twin frottés. Vous obtenez deux fois le couple, la moitié de la vibration et un démarreur qui s'adapteront dans la paume de votre main. Le radial a été développé pour l'avion en raison de sa fiabilité et de sa puissance. Le bruit incroyable est juste une bonification ! »

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La  moto est actionnée par un moteur  radial de 7 cylindres  110hp 7 de la technologie  Rotec. Rotec est une compagnie australienne.

 

Quelques détails techniques :

Chaque moteur Rotec R2800 est fourni avec :

Un accouplement en caoutchouc de1 Carburateur de 40mm et 2 colliers de la conduite de  1 moteur

De  1démarreur  

D'un alternateur et d'alliage de 7 moignons d'échappement de  14 boulons et rondelles de 1 rondelle d'appui vertical  et 6 boulons et rondelles

De  1 crème de module et de radiateur d'allumage

De 1 bobine d'allumage de 1 x 12 volt (modèle automatique)

1 déclenchement de magnéto  (à semi-conducteurs)

 2 boutons de rotor  (allumage)

1 harnais de câblage d'allumage de 1 filtre d'huile de filtre modèle de bloc  d'automobile comprenant le filtre

1 x dans la ligne filtre d'huile entre le carter de vidange sec et de récupération la pompe 2 tasses supérieures en acier de bâti de moteur  2 bornes inférieures en acier de bâti de moteur  4 coussins en caoutchouc de moteur des ensembles  2 vis de chapeau inférieures du bâti de moteur de  M8

 

 

Les moteurs Rotec sont assez petit pour mettre dans toutes  sortes de différentes bases.


Partager cet article
Repost0
Published by biker06 - dans SHOW BIKES

Articles RÉCents