Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 août 2007 3 22 /08 /août /2007 07:10

MAGIC ROGER  

L'ANNIVERSAIRE D'UN MAGICIEN

 

 

 

 

 

 

 

 

Dans le feuilleton des invitations de l'été et pour ne pas changer les bonnes habitudes, l'anniversaire de Roger se fera au bord de leur piscine à Bar sur Loup au pied des montagnes de ce pays grassois qui regorgent d'endroits magnifiques.

 

La propriété de Roger et Gisèle se trouvent au milieu d'un panorama exceptionnel et d'une oliveraie splendide.

 

Pour l'anniversaire d'un mec super, les free Riders avaient de nouveau répondu présent car une soirée chez Roger et Gisèle c'est la garantie d'une nuit de fête.

 

Roger ayant travaillait au Luxembourg dans les boites de nuits et les discothèques de ce pays, il en connaît un rayon coté animations.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Son truc c'est l'hypnotisme et la magie à ses heures perdues. Enfin ! Plus hypnotiseurs que magiciens, mais les quelques tours de magie qu'il vous montrera, seront un moment d'étonnement pour tous.

Des anecdotes sur lui, depuis que l'on se connaît il y en a plein.  

Comme cette soirée dans l'un des plus select piano bar de Bangkok ou il endormira d'un seul coup toutes les serveuses de l'établissement. Ce soir la, barmaids et serveuses ne s'occupaient même plus des autres clients pour faire la fête avec nous. Un grand moment d'Anthologie.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ou encore la conduite aveugle en Harley Davidson, spectacle qui l'est le seul au monde à faire. Apres lui avoir mis un masque noir devant les yeux puis une cagoule noire enfilé sur la tête, Roger partira avec son Harley faire le tour du pâté de maisons. Exceptionnel !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bien sur ! Roger est un pro et julien Leperse ne s'était pas trompé en l'invitant à une de ces émissions, comme pour 40° à l'ombre ou il fit sensation avec ses aiguilles qui vous traverseront le visage. Tele 5 Italia en fit sa vedette.

 

Une soirée autour d'un BBQ qui s'annonçait formidable avec sardines grillés et brochettes en tout genre. Champagne et petite pépés !!! Cathy n'en reviens pas de certains tour de magie mais ce n'est pas des cauchemars qu'elle a du faire ensuite mais plutôt des rêves ! Après avoir ouvert les cadeaux offert par les Free Riders et de sa chère et tendre (Blousons Harley, Téléphone Hummer etc...)

 

 

 

Roger et Gilbert nous firent une dernière démonstration de fouet. Enlever une clope au bec sans écorcher un oeil. Alors Mesdames ! Si cela vous dit une petite séance de fouet, vous savez que chez les Free Riders il y a quelques spécialistes. 

 

Encore une bien belle soirée ! Merci Gigi et Roger pour ces moments de bonheur à la suivante !!!


 

Partager cet article

Repost 0
Published by biker06 - dans FETES & SOIREES

Articles Récents