Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 août 2007 6 25 /08 /août /2007 07:28

 Chaque mot de couleur differente du texte est le lien de l'un de mes anciens articles. Cliquez sur celui qui vous interresse.

 

Pour fêté cet anniversaire avec vous, nous allons retourner ensemble sur les articles les plus intéressants ; Enfin ! Ceux qu'ils me semblent bien à mes yeux. Car depuis Octobre 2006 que ce blog est ouvert cela fait (si je calcule juste) un article tout les 3 jours avec plus ou moins d'importance suivant le sujet que j'ai traité.

Ah bien sur ! Vous n'allez pas pouvoir revoir pour certains, ou bien découvrir pour d'autres tous les sujets. Je sais, la plupart d'entres vous ont un métier qui vous prend du temps et vous fait gagner de l'argent  tant mieux pour vous !!

Mais dites vous pour une fois, tiens au lieu d'acheter le magasine people du coin comme : Voici, France Dimanche, FHM, l'Equipe, Rock & Folk, le Pèlerin, Télé Loisirs, Golf magasine ou moto revue etc. etc. ..

Eh bien cette fois ci, j'économise 5€ de papier qui ont couté un arbre de la foret amazonienne pour lire gratuitement les passions d'un bloggeur qui peuvent etre les votres.

On y va ! Alors let's go et comme disent nos amis cajun : Let's the good times roll.

 

 

La musique comme vous vous en doutiez prend une place particulière avec mes groupes préférés : Styx, Doors, Lynyrd Skynyrd de style très différents mais musicalement tourné vers le rock. Viens ensuite le cinéma avec celle qui sera à jamais gravé dans mon coeur comme la plus belle de toutes les femmes mais aussi une immense actrice, j'ai nommé Marylin.

Si le grand écran c'est beaucoup servi de cette marque mythique qu'est Harley Davidson, le cinéma n'a pas toujours sorti des films à la hauteur, nous avons pu le vérifier récemment avec le Ghost Rider de Nicolas Cage ou le Wild Hog de Travolta. Seul Burt Munro tire son épingle du jeu. Puis vous pouvez toujours regarder l'un de ces films en dégustant l'une des meilleures bières du monde avec votre vraie pompe à domicile.

Car cette fameuse Harley, elle vous entrainera sur les chemins de l'aventure et de la liberté, cheveux au vent et tatouage sur le bras, que ce soit en Espagne, Benidorm, Costa Blanca. En Italie, portofino, val del strega, Phuket Thaïlande, en Autriche, ou tout simplement dans le sud de la France , Corse,Cassis et les bouches du Rhône, L'Hérault en s'arrêtant au vin de Johnny Hallyday.

 Car Harley Davidson est plus qu'une simple moto mais une philosophie à part entière qui vous fera rêver de cette Amérique des indiens et des cow boys avec leurs bottes et leur chevaux remplacé maintenant par notre légendaire V Twin sur la route 66. Cette Amérique ou l'influence Française en fait plus que des cousins que ce soit pour l'indépendance ou la guerre de sécession. Les québécois n'ont il pas des noms plus français que les nôtres même si les Giordano sont nombreux dans le territoire national.

 Ah la la !! Nostalgie quand tu nous tiens,  tu nous rappelles au bon souvenir de bandes dessinées de notre enfance où de nos premières motos, on a de la peine à croire qu'un demi-siècle vient de passer presque sans encombre s'il n'y avait eu un accident motorisé et une tumeur qui nous fera peur ma femme et moi.

Si je ne suis pas un artiste comme l'a pu l'être le facteur cheval, je resterai toujours le messager du coeur en Harley ou en chevrolet et puisse  les 100 prochains articles être aussi passionnant pour mes amis bloggeurs.

 Alors si ce blog vous a plu et que finalement vous avez découvert des passions similaires , n'hesitez pas à vous inscrire à la newsletter pour ne plus passer à coté d'un article et faites le connaitre à vos amis.

Partager cet article

Repost 0
Published by biker06 - dans freeriders2

Articles Récents