Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 juillet 2007 6 21 /07 /juillet /2007 10:00

LES FREE RIDERS SE PRENNENT POUR DES COW BOYS

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cagnes sur Mer dans les Alpes Maritimes raisonne chaque année au bruit des Santiags qui claque sur la piste du French  Riviera Country Festival pour exécuter des line dance ou des square dance endiablé par des cow boys ou des cow girls venu de toute la France et des pays voisins.

Les free Riders ne manqueront pas ce RDV annuel auquel notre ami Gérard Vanderbocke consacre toute sa passion pour la neuvième année consécutive. Nous savons tous que depuis l'arrêt de l'American Freedom de Golf-Juan au théâtre de la Mer pour cause d'incompatibilité avec le Maire de Vallauris et ses adjoints qui n'aiment pas les bikers et qui s'en foutaient de l'aide que nous apportions à l'association des enfants handicapés. Les Riders de la cote d'azur n'ont plus que le festival country à se mettre sous la semelle.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous verront donc en compagnie de la douzaine de Free Riders du 06 quelques harleyistes et quelques roadsters apportaient par Jimmy. Comme dans une concentre Harley, les stands de vêtements et accessoires spécialisés dans le western et l'indian philosophie sont nombreux. Un truck américain venant de Belgique exposera une marchandise importante et sera une attraction à lui tout seul.

 

Le festival est l'occasion de retrouver des potes qui n'habite pas la région comme Karine et son mari qui ont tenu pendant des années le stand de restauration à notre Freedom. Au dernier moment Gérard verra son stand de bouffe lui faire faux bond et il me téléphonera pour que je le dépanne. Karine qui était en vacance descendra de Compiègne avec toute son équipe pour assurer le festival. Vous les retrouverez au stade de France pour la coupe du monde de rugby car c'est eux qui assureront la restauration.

 Si vendredi soir les Country Cooking ou les Mariotti Brothers ont assuré le spectacle, Samedi soir c'est le géant (pas par la taille !!) américain de la country Music qui déchainera la scène du festival. J'ai nommé : Charlie Mc Coy lui-même !!

 

 

 

 

 

Avec Charlie nous avions assuré la sécurité de son spectacle il y a 10 ans, ca avait été un super souvenir ou j'avais fait un boeuf musical en sa compagnie avec D.J Fontana (le batteur d'Elvis Presley) et Ahmed Mouissi (des Pow Wow) des mecs super cool !!!

 

Bien sur !! Ce festival ne pourrait avoir lieu sans la passion énorme que Gérard et Violette porte à cette musique et à tout ce qui touche les états unis avec une équipe de bénévoles très soudés. Chapeau donc !! Ou plutôt stetson pour cette équipe des country Dancers de Cagnes sur Mer quand on sait les difficultés administrative des pouvoirs public quand cela est organisé par une association sans parler des jaloux qui critiqueront toujours les organisations faite par les autres.

 

 

 

 

C'est une merveilleuse soirée que nous avons passé dans une nuit estivale chaude et étoilés des bannières yankee ou du ciel de la cote d'azur.

 

 

 

 

D'ailleurs les photos ne s'y trompent pas car blonde (my wife) ou brune (l'autre) sont bien bronzé par un soleil qui n'a jamais fait défaut depuis des mois et des mois. (On se souvient même pas quand est ce qu'il a plut)

 


 

Partager cet article

Repost 0
Published by biker06 - dans freeriders2

Articles Récents